Idées déco et ameublement

Publié le par Il

Jérôme a dessiné notre future table basse en acier qu'il fabriquera pendant sa pause déjeuner. La fabrication commence demain. Nous avons envie de matière brut. Je vous laisse imaginer.

Nous avons chiné des vieux meubles que je vais "retaper". Nous avons envie d'authenticité, d'histoire alors rien de mieux que de chiner. Ces meubles ont été chinés au fin fond de la campagne vendéenne dans un atelier de menuiserie. Et quelle belle rencontre! Pour l'heure, j'aimerai les décaper pour en donner l'aspect brut mais j'ai aussi envie d'effet. A voir. Des meubles serviront d'armoires, un autre de buffet bar bas. Pour ce dernier, nous ajouterons des roulettes à freins type industriel. Nous allons détourner l'utilisation première de ces meubles. J'ai aussi trouvé une petite merveille que j'habillerai d'une feuille de tôle ou d'un plateau en verre qui nous servira de console bureau. Poncé blanchi et vernis mat.

 

 

  Rejoignez notre aventure! Aimez notre page facebook!

  https://www.facebook.com/?sk=welcome#!/pages/Il-est-une-fois-notre-maison-sponsoris%C3%A9e/117981851663546

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article